Vous avez semé la haine et la désolation !...

Et vous récoltez la haine et la désolation !
Oui, vous, Occident plus que jamais impérialiste, plus que jamais exploiteur, plus que jamais dévastateur et raciste.
Les auteurs des attentats qui vous frappent sont des BARBARES. Il n'y a aucun doute là-dessus. Mais c'est vous qui avez semé les graines de la barbarie en cautionnant la sauvagerie d'Israël depuis 1948 qui a dépossédé tout un peuple, les Palestiniens, de sa terre, en envahissant l'Irak et en tuant son président, en envahissant la Lybie et en tuant son président, en finançant des groupes armés qui cherchent à renverser le président de la Syrie.
Vos crimes impérialistes au Moyen-Orient ont déjà fait près de 2 millions d'orphelins.
Croyez-vous sérieusement que parmi eux il n'y en aura pas ne serait-ce que mille pour venger leurs pères et leurs mères ensevelis sous vos bombes et vos missiles ? Pensez-vous que vous pourrez dormir sur vos deux oreilles après avoir semé la mort et la terreur au nom du pétrole et d'autres intérêts financiers ?
Car vous n'êtes que des hypocrites ! Jamais vous n'êtes intervenus au Sri-Lanka où près de 100.000 Tamouls ont été massacrés. Jamais vous n'intervenez au Tibet et au Xing-Kiang où les Chinois oppriment les peuples autochtones. Jamais vous n'intervenez en Birmanie où les Rhoyingas musulmans sont brûlés vifs au point que l'ONU les a décrété "minorité la plus menacée du monde".
Jamais vous n'obligez Israël à respecter les quelques 240 résolutions de l'ONU depuis trente ans lui demandant de respecter les droits du peuple palestinien.
Donc ce qui vous arrive aujourd'hui, ce retour de bâton, nous ne l'approuvons pas, nous ne saurions en aucune façon l'approuver, mais vous en êtes les premiers responsables. Des barbares répondent à vos actes de barbarie !
Vous n'avez aucunement le droit de faire la moindre leçon de morale ou de civilisation à quiconque.
Vous avez semés, vous récoltez maintenant !...